Restaurant La Fabrika

Restaurant La Fabrika

La Cave aux milles joyaux

Difficile de faire plus différent que le verre et le bois. L’un est solide, l’autre casse avec le plus petit choc. L’un est brut, l’autre un matériau transformé au point de douter de sa provenance. Dans la cave à vin Fabrika, c’est cette association qui apporte une originalité esthétique particulière. Car s’il y a bien un lieu ou bois et verre se retrouvent, c’est lorsqu’il s’agit d’emprisonner l’alcool.

Là où les futs apportent un arôme particulier aux gins, mezcals et autres spiritueux, le verre permet de conserver la pureté d’une saveur. Ici, pas d’altération du goût, juste un rappel de cette relation. L’ajout d’une ligne lumineuse met les bouteilles en évidence, donne un effet haut de gamme particulièrement approprié ; pour les vrais amateurs, le vin est un délice précieux.

>
<
>
<
  • La Cave aux milles joyaux

Leur vie d’avant

Un jour, avant d’être lisse, harmonieux et majestueux l’escalier ou l’agencement que vous projetiez aura été brut, irrégulier et rugueux. Retour sur ces différents matériaux avant qu’ils ne soient domptés, travaillés avec passion, pour permettre à vos projets les plus ambitieux d’exister.